Faq


logo-couleur

Non, à partir du moment où votre dossier est déposé sur le site, tout doit être déposé sur le site (nouveau dossier, réponses à avis, modifications substantielles, EIG, fin de l’étude…

Non, ce n'est pas utile. Le CPP reçoit chaque jour la liste des documents déposés sur le site et peut ainsi les traiter.

Sur le site, au niveau de votre dossier de recherche sous la forme : numéro de dossier.pdf

Bientôt un onglet "avis" sera à votre disposition

Non

Les réponses à une demande d'informations et/ou de modifications (DIM), les modifications substantielles, les rapports de sécurité, les déclarations de début et de fin d'étude, les déclarations d'événement indésirable... doivent être déposés dans votre dossier.

A partir du moment où un dossier a été soumis initialement sur le site, tous les documents doivent être IMPERATIVEMENT téléchargés sur le site pour être pris en compte et traités.

Aucun document papier, aucun document envoyé par mail ne pourra être pris en compte.

Les dossiers sont archivés sur le serveur du site. Tous les documents n'y figurant pas, ne le seront pas.

Non ce n'est pas possible avec le tirage au sort. L'inscription des dossiers se fait au fil de l'eau